Re: Gros pb debian dans un réseau Windows

Bonjour,
Je suis d'accord avec le diagnostic :
1 Soit un conflit d'adresse IP, quoi que si j'ai bonne mémoire il me semble
que c'est détecté par Windows 2000 ou XP.
2 Ce qui me semble plus probable c'est un dysfonctionnement soit de ton cable
ethernet, ou de ta prise éthernet ou bien ta carte réseau commence à foirer
et emets continuellement car TCP/IP ne reçoit pas des trames correctes et
sature ainsi le réseau.
Tu peux peut être rechercher la cause avec tcpdump, tu risques de voir ce qui
se passe.
A+
Philou75