Re: swen

Le dimanche 16 novembre 2003, Roger Bouchard a écrit...

	bonjour,

> Eh oui, j'existe bel et bien!
Enchanté.

> J'ai posé la question sur les domaines fictifs mais je
> vais y réflechir à 2 fois a l'avenir avant de poster
> sur la liste car a chaque fois je suis enterre par les
> swen que les filtres de yahoo arrivent mal a eliminer
> :-(
Il faut mettre un anti-spam dans ton adresse et ça devrait suffire.
Eviter de mettre des gens en Cc peut-être ?

> Je vais me tenir tranquille pour éviter tout ces
> desagrements mais mon but ultime est justement
> d'installer un réseau linux avec un domaine bien réel
> celui-la pour justement controler mails, filtres,etc.
Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre ton réseau et le fait que
tu puisse être ennuyé, comme nous tous, par ce truc, qui, comme Phoenix,
renait éternellement.

> qui a masque son adrese retour avec un 'antispam' mais
> apres avoir envoyé le fameux message. desolé...
Oui mais ton adresse réelle n'est pas masquée.

--
jean-michel