Re:swen

On Thursday 13 November 2003, at 15 h 52, the keyboard
of <br>
=?iso-8859-1?q?Roger Bouchard?= <rhbaie@yahoo.ca>
wrote:<br>

>Alors si ce Roger Bouchard se reconnait j'aimerais
bien, si il existe
>physiquement, qu'il vérifie si une de ses machines
n'a pas >attrapé une

--
>jean-michel

Eh oui, j'existe bel et bien!

J'ai posé la question sur les domaines fictifs mais je
vais y réflechir à 2 fois a l'avenir avant de poster
sur la liste car a chaque fois je suis enterre par les
swen que les filtres de yahoo arrivent mal a eliminer
:-(

J'ai verifie mes 2 machines persos et tout semble ok.

Je vais me tenir tranquille pour éviter tout ces
desagrements mais mon but ultime est justement
d'installer un réseau linux avec un domaine bien réel
celui-la pour justement controler mails, filtres,etc.

Alors si quelqu'un a  une bonne doc a me conseiller
pour la configuration logicielle d'un reseau linux ,
ca serait gentil!

Voici ma config:

1-modem cable docsis 300 ko/s
2-routeur linksys 4 ports
3- pc 1 avec une Woody, une SuSE 8.3 et wxp
4- pc 2 avec une Woody, une RedHat 9 et w2kpro

Les 2 woody avec des noyaux 2.4.22 compiles avec les
options network.

Merci de votre aide,

rhbaie
qui a masque son adrese retour avec un 'antispam' mais
apres avoir envoyé le fameux message. desolé...

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca