Re: BUG kernel-image-2.6-test9 ou incompetence de ma part

On jeu nov 13 2003 à 09:08:29 +0100, Louis RAMEL wrote :
> Je ne suis pas sur que tes remarques soit suffisantes parce qu'il me semble
> (mais je ne suis pas expert) qu'il y a aussi des erreurs dans le nom des
> modules Par exemple en automatique pour le son il semble chercher le module
> via82cxxx_audio alors que dans la librairie de modules il me semble qu'il
> s'appelle snd-via82.
> via82cxxx (tout court semble etre le drivers ide pour le chipset via.

Si je ne dis pas de bétises, snd-... c'est un module ALSA, et via82c...
c'est de l'OSS. Perso j'utilise ALSA sur 2.4.22 cela permet de contourner
(en partie, faudrait juste que je bosse mon ALSA) le problème.
Sinon tu peux essayer de faire tourner OSS sur 2.6 mais ça serait dommage.

> Je ne suis pas expert mais n'existe t il pas un fichier qui pour chaque
> hardware detecte automatiquement donne le module qui doit etre charge.
> Si oui il se peut que ce fichier contienne des erreurs qu'il suffirait de
> corriger.

/etc/modutils/alias ?

--
David Dumortier