Re: BUG kernel-image-2.6-test9 ou incompetence de ma part

Le Mercredi 12 Novembre 2003 02:29, herve a écrit :
> En ce qui concerne kdm.....regarde si ce n'est pas le meme probleme que
> dans sid , c'est-à-dire si dans /etc/X11/default-display-manager tu as
> bien la ligne /usr/bin/kdm
> Je n'ai pas essayé sous sarge mais peut etre que c le meme probleme...
> Quant a la compilation du kernel 2.6 c vrai que ça change un peu mais
> bon...regarde la ça devrait t'aider...:

Dans sid (j'ai aussi sid) j'ai bien un probleme de display manager qui ne se
lance (apres un upgrade) pas pourtant le fichier
/etc/X11/default-display-manager a ete corrige correctement et ca ne change
rien.
Je continue a avoir au boot les messages
gdm is not your display manager
Kdm is not your display manager
Xdm is not your display manager
alors que j'ai bien /usr/bin/kdm

Pour le probleme qui concerne mon message d'origine ce n'est pas une
compilation du noyau qui m'interesse pour l'instant tant que je ne serais pas
arrivé a utiliser le noyau compilé par debian et qui me pose les problemes de
chragement de modules qui me semble etre un vrai bug.

Je cherche une personne qui as utilise le kernel-image 2.6.test9 (donc compilé
et pret a servir) pour savoir si je suis le seul a avoir ce probleme de
chargement de modules qui ne s effectue pas parce que le boot croit qu'ils
sont dans le noyau alors que c'est faux. peut etre un probleme de realisation
de initrd ??. je ne suis pas assez expert c'est pour cela que je cherche de
l'aide sur le probleme de kernel-image.
Pour le probleme de demarrage en graphique je verrais plustartd.

Merci de votre aide

--
Louis RAMEL