Re: debian-kde-dhclient SOS

On Sat, 15 Nov 2003 14:15:23 +0100
Florent Capdeville <Florent.capdeville+nospam@free.fr> wrote:

> François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> writes:
>
> [...martiens...]

> Dans mon ethereal à moi que j'ai, le paquet avec le timestamp 0.00000
> est un paquet de martien.

Blaster teste les ports netbios d'après les papiers que j'ai lu. Quel peut
être l'utilité d'un paquet spoofé avec comme adresse de retour la machine
cible au port 80, un DOS? Parce qu'il y a une certitude, la machine
d'origine de ce paquet ne recevra pas la réponse.

> J'en ai 47 en 2 minutes....

Il ressemble à quoi ces paquets? J'en ai aucun sur une machine connecté
depuis 1 mois sur la même IP (free)....

> de plus si c'est soi-disant localhost qui répond sur eth0, pourquoi
> depuis le port 80?

Ca c'est une bonne question...

> Les martiens sont là, je vous dis!

> Pour enregistrer l'entrée dans .Xauthority?

Mais dans ce cas pourquoi le port www?