Re: noyau 2.4.22-k7

On Thu, 13 Nov 2003 00:20:06 +0100, Dominique Marin wrote:

> Ma question : Quelqu'un a-t-il eu les mêmes phénomènes ?

Non, j'ai le même noyau avec un Duron 800 et carte mère avec S3 Savage
KM133 (pouark, pas de 3D).

> Je pourrais ainsi savoir si je dois changer de noyau ou chercher
> ailleurs les raisons.

Je le trouve bien meilleur que le 2.4.16-k7 (plus rapide et plus stable,
en particulier le pppoe, mais c'est subjectif).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !