noyau 2.4.22-k7

Bonjour

J'ai depuis quelques jours installé sur ma woody par la voie des
proposed-updates le noyau 2.4.22 -k7. Je ne sais pas si il y a un lien
de cause à effet, mais toutes les action de mon ordinateur, subissent un
petit délai d'attente de 2 à 4 secondes. Sylpheed gèle légèrement au
moment de l'envoi de courrier, perdant tout sauf le cadre pendant
quelques secondes. Les commandes en console, subissent le même délai.
Rien dans les logs. Rien de décelable à travers l'applet usage CPU/mem.

Ma question : Quelqu'un a-t-il eu les mêmes phénomènes ?
Je pourrais ainsi savoir si je dois changer de noyau ou chercher
ailleurs les raisons.
Merci.

                          «Vive l'armerdre !»
-+-                          Ubu enchaîné                          -+-