Re: Upgrade de certaines applis ...

Le 12369ième jour après Epoch,
Annabelle D. écrivait:

> Merci je vais essayer ça ;-)
>
> Je ne connaissais pas "Pin-Priority", je vais chercher :-D

Sinon, le chemin est: "man apt-get" --> à la fin:

SEE ALSO
       apt-cache(8),  apt-cdrom(8),  dpkg(8),   dselect(8),   sources.list(5),
       apt.conf(5),     apt-config(8),     The    APT    User's    guide    in
       /usr/share/doc/apt/, apt_preferences(5), the APT Howto.

Donc, "man apt_preferences" --> et tu as tout ce que tu veux. C'est
pas toujours très clair, mais bon...

> PS: Avouez quand même que c'est pas évident de faire des recherches
> sur des choses que l'on ne sait pas nommer car on ne les connait pas
> :-p, m'enfin la liste est là pour nous aiguiller n'est-ce pas ;-)

C'est vrai que c'est pas évident. Mais si c'était si simple, les
informaticiens, n'ayant plus besoin de communiquer car tout est dans
les docs, seraient des autistes depuis longtemps... (quoi, c'est
déjà le cas?)

> Annabelle

"man frederic mey" --> Search "Annabelle" ... :)

--
If you sit down at a poker game and don't see a sucker, get up.  You're
the sucker.