[limite-HS] webcam

Hello,

Ma question est simple : quelle webcam acheter ?

C'est pour le boulot donc je cherche une bonne qualité (CCD si possible
plutôt que CMOS).

J'ai essayé :
- logitech quickcam : pas terrible et pas moyen de faire marcher avec
hotplug (et driver pas dans le noyau : mod_quickcam)
- creative webcam Go Plus : marche très bien mais qualité moyenne (dans
le noyau : ov511)
- creative Pro Ex : pas moyen de la faire marcher correctement, elle
devrait marcher avec le driver pwc (la bonne version n'est pas encore
dans le noyau) mais ça me dit mauvais capteur, j'ai peut-être une
version différente de celle qui marche sur pwc

Mon budget maxi : 100 euros.

Si quelqu'un a une idée (une webcam qu'il a acheté lui-même de
préférence)...

Merci d'avance pour toute réponse ou conseil.

Régis.