site ouebbe

salut,

en résumé, si on veut créer un site internet, il y a juste à installer
'apache', et c'est tout.
en effet, le site lui même est en fait créé, lorsque l'on crée les différentes
pages.ou l'on rajoute un lien vers cette page, un autre lien vers une autre
page, une photo, un texte...
c'est pas très clair, mais ce que je veux dire c'est, que pour faire en sorte
que lorsqu'on est sur une page web, quand on clique sur un lien, pour que
celui ci vous envoie vers une autre page,  ce n'est pas la peine de
configurer quoi que ce soit dans apache, il faut juste créer un lien quand on
crée la page .
ce que je veux dire c'est que ce sont les pages qui vous envoient les unes
vers les autres, et pas besoin de toucher à apache.

enfin, est ce que j'ai tout faux ?
merci, ciao