Re : Exim4 et antivirus ??

Florent,

En fait ma question n'était pas de savoir ce qu'on pouvait installer mais comment le faire côté exim4 sans mettre par terre la gestion du fichierde configuration avec les templates, etc.

--
		- Jean-Luc
Le 12.11.2003 14:39, Florent Alleau a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a dit :
> Bonjour,

Bonjour,

> J'avais déjà posé cette question, mais en l'absence de réponse, je
me
> permet de réitérer ..

Je n'avais pas vu le precedent.

> Est-ce que quelqu'un utilise exim4 avec un antivirus ?

Oui avec le package Mailscan en complement de clamav.

> J'ai la possibilité (et le mode d'emploi pour) d'utiliser amavis ou
> antivir (ce dernier n'étant pas 'libre' au sens Debian).

Mailscan demande un peu de modification de ses fichiers de config mais
semble fonctionner parfaitement. Cela je n'ai pas eu l'occasion de
l'essayer : je n'ai encore jamais recu de message avec un virus sur ce
serveur.

C'etait ma petite contribution.

Florent