Re: site ouebbe

* dédé le homard (christoleroy@wanadoo.fr) a écrit :
> [...]
> pages.ou l'on rajoute un lien vers cette page, un autre lien vers une autre
> page, une photo, un texte...
> c'est pas très clair, mais ce que je veux dire c'est, que pour faire en sorte
> que lorsqu'on est sur une page web, quand on clique sur un lien, pour que
> celui ci vous envoie vers une autre page,  ce n'est pas la peine de
> configurer quoi que ce soit dans apache, il faut juste créer un lien quand on
> crée la page .
> ce que je veux dire c'est que ce sont les pages qui vous envoient les unes
> vers les autres, et pas besoin de toucher à apache.

Tout faux je sais pas, mais hors sujet, certainement...
Bon, ton apache, il va simplement permettre de servir certains contenus
(html essentiellement), c'est le _client_ qui fait la requête, et le
_serveur_ qui sert ce que le client lui a demandé.
Un peu de bouquinage sur le modèle Client/Serveur ne peut pas faire de
mal.

Bonne continuation