Exim4 et antivirus ??

Bonjour,

J'avais déjà posé cette question, mais en l'absence de réponse, je me permet de réitérer ..

Est-ce que quelqu'un utilise exim4 avec un antivirus ?

J'ai la possibilité (et le mode d'emploi pour) d'utiliser amavis ou antivir (ce dernier n'étant pas 'libre' au sens Debian).

Le problème est que la configuration d'Exim4 par Debian passe par debconf et est gérer par des templates. Editer le fichier de configuration ne sert à rien : il est regénéré à chaque nouveau lancement d'Exim.

Une (des) idées(s) à partager ?

--
				- Jean-Luc