Re: Volume son

Bah moi j'utilise xbinkey et ca vas tres bien
En fait ce que j'aimerais c'est une méthode plus générique ou on
pourrais affecter des actions et non des programmes.

Par exemple la touche play/pause permettrais de controler le lecteurs de
music (xmms, gstreamer, ...) mais si gxine a le focus, c'est lui qui est
controlé.

Bon ca c'est accessoire mais sur mon clavier j'ai les touches redo et
undo et ca serais pratique que ca soit pris en compte pas les
différentes applis (OOo, emacs, GNumeric, ...)

Je suis un peu utopiste des fois ;-)