Re: prb exim .....

Le Wednesday 12 November 2003 12:53, Jérôme Brun a écrit :
> en fait je viens de résoudre le pb...
> il y avait un core dans un des rep imap de mes users. je l'ai viré et
> hop ça roule ......
> quelqu'un peut me dire pourquoi un core empeche le fonctionnement ?

Parce qu'il prend de la place ?

Pour chaque partition, un certain pourcentage du disque est réservé pour
l'usage exclusif de root (afin qu'il puisse se dégager des situations dans
lesquelles justement le disque est plein). Il est possible que tu aies vu
cette partition non pleine sous root alors qu'elle l'est pour tous les
autres utilisateurs dont exim. C'est peut-être l'explication que tu
recherchais...peut-être.

--
ultimateclem
Debian user