Woody, Sarge et l' AAM

Bonjour à tous.

Je dois bientot recevoir un nouveau disque Hitachi. Je lis de-ci de-là des propos concernant l'AAM et le DiskManager d'IBM. Est-ce que vous sauriez si sous Linux, et Debian en particulier, on peut trouver tout ce qu'il faut pour gérer l'AAM ? (accessoirement : qu'apporte le DiskManager d'IBM de si intéressant ? )

Question subsidiaire, mon coeur balance entre stable et testing... Ma machine doit supporter sshd et apache sur une ligne ADSL, tout le reste étant filtré en amont. Est-ce que je prends de gros risques à installer une testing ? En d'autres termes, est-ce que les paquetages apache et sshd sont mis à jour suffisament souvent sur testing ?

Merci, A+