Re: un noyau 2.4.22 et 2.6.test9 peuvent t ils coexister ??

 Bonjour
 Sur ma sarge je tourne avec un noyau kernel-image 2.4.22
 J'ai voulu essayer le noyau kernel-image 2.6.test9 (je ne suis jamais
 arrivé a en compiler un noyau 2.6 test9 operationnel) donc je pensais que
 tout irrait bien avec un noyau standard compile par debian.
 J'ai modifie grub pour booter sur le nouveau noyau 2.6-test9 par contre
 tout le reste est le inchangé meme partitions / et /home.

 J'ai des problemes x windows (kdm) ne demarre pas.
 Pourtant je ne pense pas que le probleme vienne de xfree mais du chrgeur de
 modules parce que en lisant les log il me semble que de nombreux modules ne
 peuvent etre chargés. Pourtant modules init tools necessaire pour le noyau
 2.6 est bien installé. que me manque t il
 merci de votre aide

--
Louis RAMEL