Re : un noyau 2.4.22 et 2.6.test9 peuvent t ils coexister ??

Il faut aller faire un tour dans /lib/modules/modprobe.conf.
Ce fichier est le remplaçant pour 2.6.0 de /etc/modules.conf.
Le pendant du répertoire /etc/modutils est /etc/modprobe/d

Il faut vérifier que ces fichiers contiennent bien les bonnes informations pour les modules. Attention, la syntaxe n'est pas la même.

--
			- Jean-Luc