Re: Samba (problème)

Bonjour,
Merci du conseil, j'avais regardé dans le répertoire indiqué et il existe mais
le fichier unexpected.tdb lui n'existe pas je ne sais pas ce que cela
signifie du point de vue samba.
Autre info, si je change de système sur mon ordi et je passe sous XP
l'imprimante en question imprime sans problème, donc à priori le PC sous
Win98 est OK.
Existe  t'il sous Samba un utilitaire pour tester la connexion équivalent à
ping ?
Pour faire un trace réseau quel utilitaire peut on utiliser.
A l'avance merci pour vos réponses.
Philou75