Re: [update-upgrade] Résultats surprenants depuis quelques semaines

On Tue, 11 Nov 2003 12:15:11 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.anti-spam@espinasse.net> wrote:

> [...]

Arghh,  la notion de mise à jour automatique m'a enduit en erreur de la
tête au pied [j'ai mentalement et ... automatiquement remplacé woody par
sarge]!!

Dans le cas de woody c'est moins grave (encore que...)

Bon désolé pour Gaëtan qui a pris un peu pour les autres ... Ceci-dit,
l'idée de base consistant à vouloir faire une mise à jour automatique
reste une <...> (mettez ce que vous voulez... ;-)

A+
--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/