De : dédé le homard [mailto:christoleroy@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 11 novembre 2003 13:15
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : album d'images

salut tout le monde,

quelqu'un connait il un 'album photo' qui permettrait de classer des pages
scannées.
on m'a parlé de 'pornview' sur la liste, mais je n'ai pu trouver qu'un
paquet
debian en unstable je crois, et qui demande trop de dépendances pour etre
installé sur my woody.
c'est quand meme bizarre qu'il y ait un paquet debian mais pas de source de
disponible !
pour construire ce paquetage il a bien fallu que quelqu'un dégote la source
de
pornview, ou au moins une archive .

menfin, bonne journée , ciao

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/