[HS:mea culpa]

en réponse à la réponse de daniel sur mon post HS:

je dois dire que la lecture de votre mail est très instructive. Et je
dois dire que je me suis fais avoir comme un bleu:
j'ai reçu ça de mon ami, mais surtout le nom dans le mail est le même
que celui de mon ami, d'où l'interrogation. je l'ai appelé pour
vérifier, mais je n'ai pas pu le joindre; et moi, bonne âme,  j'ai
envoyé le mail à la liste; mais avec quand même un petit soupçon dû à
l'évocation de ce grand magasin d'alimentation français (pour ne plus le
nommer!).
Ensuite, je lis votre réponse, qui me réveille un peu, et j'essaie à
nouveau de joindre mon ami, qui me dit que non ce n'est pas sa famille,
qu'il a reçu ce mail du net, blabla, donc que ce n'est pas de lui; je me
suis fourvoyé et trompé, et vous avez raison.

Je n'ai pas été assez prudent, et je m'en excuse auprès de la liste. Et
on ne m'y reprendra plus, juré!
que ça me serve de leçon!
et à d'autres aussi peut-être
--
Pour me répondre, enlever le 'anti-spam' de l'adresse, merci.