Re: [HS:mea culpa]

Salut,

Le Lundi 10 Novembre 2003 20:53, Steve Petruzzello a écrit :

> je dois dire que la lecture de votre mail est très instructive. Et je
> dois dire que je me suis fais avoir comme un bleu:

Ne t'inquiète pas. On s'est tous déjà fait avoir par nos bons sentiments, et
on a appris quelque chose : se méfier d'Internet et des connards qui peuvent
y trainer. Tu ne fais définitivement pas partie de cette catégorie, tu en as
donné la preuve et ça au moins c'est une consolation.

On va donc continuer à s'émouvoir mais pas sur la liste debian et après avoir
"hoaxbuster" :-)

Amicalement, Tom.
--
Thomas Pimmel