[HS mais VITAL] , vraiment!

Bonsoir à tout le monde.

J'ai reçu un mail (que j'ai mis en copie plus bas car reçu en html) d'un
ami proche en qui je fais toute confiance. Je m'adresse à vous car je
crois que les participants de cette liste sont parfaitement visés par le
contenu de ce mail (des hommes de moins de 40 ans).

Il s'agit d'une petite fille de 9 mois qui a une leucémie et pour
laquelle on recherche du sang de type A- (7% de la population
française). N'ayant pas encore pu en discuter avec mon ami, je ne peux
vous en dire plus, à part de lire ce mail.

Voilà, c'est bien hors sujet, mais j'espère que vous me pardonnerez.

merci
steve

###############################

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour une collaboratrice du Groupe CARREFOUR dont la
petite
fille de 9 mois, Noélie, est atteinte d'une leucémie rare. Pour sauver
Noélie, il faut trouver très rapidement un donneur compatible. Ce
donneur
doit être un homme de moins de 40 ans du groupe sanguin A négatif. Le
seul
moyen pour que cette petite ne décède pas dans les 2 mois â venir est de
tous nous monopoliser.

Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens
cette
information.

D'avance merci à tous.
les personnes à contacter :
Mme Patricia TANCE au 02 32 34 65 01
EFS de BOIS GUILLAUME au 02 35 60 50 50
Maja Perret-Schaerer
Sanofi-Synthélabo (Suisse) SA
Dept. OTC
11, rue de Veyrot
1217 Meyrin 1

--
Pour me répondre, enlever le 'anti-spam' de l'adresse, merci.