Re: [OT] portable/laptop + systeme de fichiers

On Mon, Nov 10, 2003 at 05:21:39PM +0100, Stan Pinte wrote:

> et pour le malheureux qui a fait le mauvais choix, il y a moyen de migrer
> sans perdre ses données?

Pas que je sache. Tu peut passer d'une ext2 vers une ext3 facilement et
vice-versa, mais je ne crois pas qu'il y a des outils pour passer vers
d'autre filesysteme facilement. Si ton disque est suffisament
partitioner, tu peut tout copier petit a petit, partition par partition,
laborieux, mais cela marche bien.

Amicalement,

Sven Luther