Re: [OT] portable/laptop + systeme de fichiers

On Mon, Nov 10, 2003 at 04:27:26PM +0100, Stan Pinte wrote:

> j'ai connu des jours heureux (deux ans) avec reiserfs, et je suis en train
> de voir si ext3 est bien. Jusqu'à maintenant, RAS.

Je ne sais pas pour les autres, mais on m'a recomande XFS plutot que
ext3 pour un portable, car ext3 fait des acces disque plus frequent, ce
qui nuit au bon fonctionement du power-saving du disque, qui est a tout
bout de champ reveille.

Amicalement,

Sven Luther