Re: Carte Réseau Chipset SIS 900

Le Mon, 10 Nov 2003 14:31:40 +0100, listeslinux@namur.be a écrit :

> Hello tout le monde,

	Salut,

> Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, avant de me relancer dans
> l'installation de ma Woody, j'ai une petite quesion au sujet de la carte
> réseau, c'est que la "carte" réseau est intégrée a la carte mère. Sous windows,
> il me donne une "SIS 900".
>
> Ma question, quel est le nom du module a indiqué dans le
> fichier /etc/modutils/reseau ?

  je pense que c'est ....... sis900 (c'était pas très difficile...)
note que tu peux aussi utiliser modconf pour cherche les noms de module...

Si ta carte-mère est une K7S5A, note que le boot réseau semble impossible à faire
fonctionner (pas réussi et je ne suis pas le seul), alors que sinon cet
interface fonctionne sans histoires...

	Fred.