Re: Carte Réseau Chipset SIS 900

Le Mon, 10 Nov 2003 14:31:40 +0100
listeslinux@namur.be écrivait :

> Hello tout le monde,
>
> Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, avant de me relancer dans
> l'installation de ma Woody, j'ai une petite quesion au sujet de la
> carte réseau, c'est que la "carte" réseau est intégrée a la carte
> mère. Sous windows, il me donne une "SIS 900".
>
> Ma question, quel est le nom du module a indiqué dans le
> fichier /etc/modutils/reseau ?

avant de poser ce genre de question ici, il y a deux façon de chercher :

1) Google : tu tapes linux+sis900+modules par exemple
2) si tu as les sources du noyau Linux,  un¹

# grep sis900 src/Documentation/*

Dans tous les cas, tu as sis900 comme réponse.

PK

¹ : en fait, la bonne commande complète est

$ find ./Documentation/ -type f -exec grep sis900 {} \; -ls

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet