Re: Carte Réseau Chipset SIS 900

Selon Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com>:

> 	Salut,

> windows,

>   je pense que c'est ....... sis900 (c'était pas très difficile...)
> note que tu peux aussi utiliser modconf pour cherche les noms de module...

J'ai pas encore réinstallé quoi que ce soit de ma woody, donc j'aurrais eu du
mal a faire un modconf :-)

> Si ta carte-mère est une K7S5A, note que le boot réseau semble impossible à
> faire fonctionner (pas réussi et je ne suis pas le seul), alors que sinon cet
> interface fonctionne sans histoires...

C'est une K7S8X, mais bon, je risque pas d'essayer le boot réseau pour le
moment.
Par contre mon vendeur (un fan de debian lui aussi) m'a mis au courrant du
problème avec les noyaux 2.4 qui fait que si on lance le noyaux sans
l'option "noapic" il n'arrive pas a trouver les disques durs.

Merci beaucoup,

Alain