[bocquillon-chateau@wanadoo.fr: Debian et Wine]

----- Forwarded message from BocquillonAlain <bocquillon-chateau@wanadoo.fr> -----

From: "BocquillonAlain" <bocquillon-chateau@wanadoo.fr>
Subject: Debian et Wine

Ouh que c'est dur de localiser un ou des utilisateurs Debian dans ma région (Béziers, Montpellier, Narbonne...)...!
Tous les sites Linux du secteur sont morts...Je n'arrive pas du tout à penetrer ce milieux.
Objectif : migrer de Windows98 vers Linux-Wine (tous nos logiciels de CAO-CFAO sont Windows...). Besoins bien connus, pas de jeux, pas de reseau, usage strictement benevole.
Un petit coup de pouce ? J'ai 60 utilisateurs au bas mot derrière moi qui sont interessés...
AB, Béziers
----- End forwarded message -----

Y a-t-il des utilisateurs du Sud de la France dans la salle ? :-)

Fred

PS: merci de mettre Alain en CC des messages, je ne suis pas du tout
certain qu'il lise la liste

Code de conduite des listes Debian