Re: base de données graphique

Le Vendredi 31 Octobre 2003 15:11, François TOURDE a écrit :
> [...]
mais pour les liens à mettre dans la base, comment doit on déclarer le champ:
integer,varchar ?
et la base de données ne va pas les reconnaitre comme des liens mais peut etre
simplement comme des chaines alphanumériques.
ce qu'il faudrait, c'est que , lorsque on appelle une sélection par 'SELECT
lien-vers-une-image BASEDEDONNEES', le système reconnaisse que c'est un lien
et affiche le fichier image sous x, mais est ce possible ?
merci , à+