installation de wine

Bonjour

J ai installe wine et winesetuptk .
Ma partition fat32 est presente et accessible
Mais au moment du parametrage il me donne cette erreur

error: couldn't creat error file for command : permission denied.

J aimerais savoir ou wine creer son fichier de commande afin d en chager les permissions
Quelqu un a t il rencontrer ce probleme ??? J aimerais terminer mons erveur de jeu et inviter tous le monde a y faure un tour
Ou alors mindiquer un howto valable
Tous ce que j ai trouve ne repond pa s a ma question  !!!!
merci a tous si d avantage vous pouvez consacrez un peu de temps a ce mail

Patrice