Re: noyau et autres

Le dimanche 09 novembre 2003, Gilles Richomme a écrit...
	bonjour,

Tes lignes, milledieu, tes lignes....

> 1Comment puis-je faire pour remettre mon noyau sur le DD et éviter ainsi
> de booter sur ma disquette de secours?
relance lilo après configuration de /etc/lilo.conf

> 2 Mon interface graphique se lance automatiquement avec un menu de loggin
> comment éviter celà? de même à partir de ce menu de loggin, il me marque
> que c'est impossible de se connecter en tant que root?
si tu ne veux pas de graphique par défaut, fait un update-rc.d pour
désactiver le lancement du dektop manager au boot au runlevel où tu te
lances.

pour le login root, il ne faut pas se loger graphiquement en
root...alors la deb, qui est une bonne distri, t'en empêche par défaut.

> 3 malgré les conseils trouvés sur les différents sites je n'arrive toujours
> pas à avoir le système en Français. J'ai bien essayer de faire
> dpkg-reconfigure locales et de redémarrer mais dans le control center j'ai
> toujours le C language par défaut et impossible qu'il me propose un autre
> choix.
il faut faire le dpkg-reconfigure deux foix de suite.

--
jean-michel