Re: Bonjour a tout le monde,

"rene.rivet" <rene.rivet@free.fr> writes:

>    Salut a tous,
>
>    je vais avoir une carte tuner tv une " Miro PCTV Rave de Pinnacle " je
>    crois que c' est sont nom....
>
>    Bien je cherche une ou des programmes qui me permettent de pouvoir
>    décrypter la chaîne qui n' est pas toujours très clair....
>
>    S V P pouvez- vous me dire si oui ou non vous seriez d' accord pour me
>    donner un coup de pouce pour que je puisse mener a bien cette idée.

Je ne pense pas que c'est sur ce genre de forum que tu trouveras a
priori ta réponse : un des principes du libre est d'utiliser ce qui
est libre en respectant les licenses, et de payer ce qu'on a envie de
payer en respectant également les licenses, bref d'avoir une certaine
honneteté. En plus tu es ici chez les intégristes du libre...

--
Julien Gilles.