Bonjour a tout le monde,

Salut a tous,

je vais avoir une carte tuner tv une " Miro PCTV Rave de Pinnacle " je crois que c' est sont nom....

Bien je cherche une ou des programmes qui me permettent de pouvoir décrypter la chaîne qui n' est pas toujours très clair....

S V P pouvez- vous me dire si oui ou non vous seriez d' accord pour me donner un coup de pouce pour que je puisse mener a bien cette idée. Car je paye cette chaîne depuis

plus de 8 ans environ et je rencontre de très très très sérieux problèmes de santé et donc une perte d' argent de plus de 50 % car je suis en invalidité...Je ne souhaite pas vous

faire pleurer ou vous apitoyer sur mon sort mes juste un peu de votre compréhension et de votre aide MERCI.

PS: Malgré certains conseils lu sur le " web ", mon adresse n' est pas bidon et je vous donne même mon N° de téléphone....

E-mail:dereix.patrice@free.fr Mon numéro de téléphone est: 05.56.75.96.14 Je compte sur votre réponse... un grand merçi d' avance....                           Patrice