Re: sessions Xwindow

----- Original Message -----
From: "Max Lelubre" <maxlelubre@wanadoo.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, November 05, 2003 11:20 PM
Subject: Re: sessions Xwindow

Citation de leshaussebons :
> ca arrive souvent que ca se bloque , comment tuer (kill) ce truc ?
> dans gnome y a un bouton kill

>Salut,

>Lance le programme "xkill", puis clique sur la fenêtre a tuer.

>Pour le reste je peux pas aider, tu ne donne pas assez de détail : quand
>konqueror plante-t-il? que fais-tu pour que ça arrive là? Quelle version
>de Debian as-tu?

>Max

konquetor se bloque après avoir , il me semble, cliqué sur un fichier
quelconque, fais un "propriétés" ou bien avoir été laissé ouvert trop
longtemps ... Il me l'a fait assez aléatoirement mais de façon assez rapide
!!
J'ai installé la Woody , debian 3.0 et linux 2.2.0 il me semble, je l'ai pas
sous les yeux
ca correspond a la distrib téléchargée par jidgo là
http://non-us.cdimage.debian.org/jigdo-area/3.0_r1/jigdo/i386/

quoiqu'il en soit , ne supportant plus ces "plantages" des fenetres actives,
j'ai ouvert mes sessions suivantes sous gnome, qui m'a donné une plus grande
satisfaction et auquel j'ai commencé à m'habituer

la seule feinte qu'il me manque maintenant serait de savoir comment
desinstaller KDE et les autres sessions qui ne me servent pas ( mais je
pense trouver prochainement qd je me serais penché sur ce probleme plus
précisemment)