[HS] mkisofs multi disque

Bonjour,
J'ai 2.7Go de données dans un répertoire à sauvegarder sur quelques CD.
Je cherche un moyen, une astuce, un outil, me permettant de créer
facilement 4 CD contenant tous ces fichiers.
Je n'ai rien trouvé de pratique autre que faire laborieusement le
découpage à la main.
NB: Les CD sont destinés à être lus sous Windows, donc j'évite les
tar+split et autres unixeries... Il ne s'agit pas non plus d'une procédure
de sauvegarde, juste un manip à faire une fois.
Merci de votre aide si vous avez des idées
-- Laurent