Re: LINUX

Citation de PADOLY Alex :
> Bonsoir à tous,
>
> Ce message n'a pas tellement de rapport avec Debian mais je tiens à
> avoir vos réactions concernant deux annonces:- l'achat de Suse par
> Novell- l'abandon de l'utilisateur final (particulier) par REDHAT
> - le projet UNITED LINUX
> Je sens donc une écolution chez les grand éditeurs de distribution,
> pourquoi et comment Debian se positionne ?
>
> Merci pour vos avis.
>
> Cordialement.
>
> Alex

Bah tout ce qu'il y a à dire sur cette mailing-list, c'est que ça met en
valeur une des nombreuses qualités de la Debian : elle n'est pas
commerciale et ne sera donc jamais rachetée ou tentée de lâcher les
utilisateurs qui ne rapportent rien (ce serait un comble quand même :)

----
Clef GnuPG : http://castor-server.homelinux.org/max/maxlelubre.key.gpg