Re: LINUX

Salut,

Le jeudi 06 novembre 2003 à 21:00 +0100, PADOLY Alex a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Ce message n'a pas tellement de rapport avec Debian mais je tiens à avoir vos réactions concernant deux annonces:
> - l'achat de Suse par Novell
> - l'abandon de l'utilisateur final (particulier) par REDHAT
> - le projet UNITED LINUX
> Je sens donc une écolution chez les grand éditeurs de distribution, pourquoi et comment Debian se positionne ?
>
> Merci pour vos avis.

Debian n'a pas à prendre position à ce sujet. Je remarque qu'on le
demande souvent.

Par contre pour ce qui est des avis des gens de la liste, je pense que
tu as lancé un beau troll.

Debian ne se positionne pas. La position qu'a pris Debian concerne le
logiciel libre.
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org