TR: RAID... suite

Ne tenez pas compte de l'email ci-dessous...
J'ai installé une adaptec AHA2940... et tout va bien !!!

-----Message d'origine-----
De : Alain THABAUD [mailto:athabaud@carte-blanche.fr]
Envoyé : jeudi 6 novembre 2003 11:24
À : 'Debian-User-French (E-mail)'
Objet : RAID... suite

Après une synthèse de toutes les réponses reçues... je veux réinstaller le system sur un disque SCSI...
J'ai une carte ISA AHA1520A, qui, sous le BIOS me détecte bien le disque SCSI QUANTUM FIREBALL ST2100S ;
Sur l'IDE0, j'ai mis un disque + lecteur de CDROM pour booter sur le CDROM...
que je saisisse :
boot:bf24
boot:bf24 aha152x=iobase
boot:bf24 aha152x=iobase buslogic=iobase
boot:bf24 aha152x=iobase,11,7,reconnect
boot:bf24 aha152x=iobase,11,7,reconnect buslogic=iobase

il ne trouve jamais le disque SCSI, que le disque IDE en hda...

Si je ne mets pas de disque en IDE, il voit le CDROM, puis le SCSI qu'il met en c:, mais refuse de booter sur le CDROM (il ne voit pas de disque)
Si de là, je boot sur disquette... il démarre, mais ne voit pas de disque.

Merci de vos bonnes idées...

Alain THABAUD