Re: carte graphique pour sarge

J'ai une Matrox MGA 550 pour laquelle je n'ai pas trop souffert pour
l'installer (à part le problème du curseur souris en mode hardware).
Par contre il semble que la sortie TV ne soit pas bien supportée sur
Linux (à part semble-t'il en passant par une bidouille avec Mplayer mais
je n'ai pas essayé).
Pour le reste ça marche bien mais il y a un truc qui m'agace c'est que
quand X démarre l'écran flashe plusieurs fois avant d'arriver dans le
bon mode. On dirait que X fait plusieurs essais mais je ne sais pas
comment faire pour qu'il démarre directement dans le bon mode.