Re: carte graphique pour sarge

On Thu, Nov 06, 2003 at 11:10:18AM +0100, Thomas Nemeth wrote:
> Le 06.11.03, Sven Luther a tapoté :

> | > |

> 	Il n'a pas précisé si c'était pour pécé ou pour un ordinateur...

Well, ma radeon 9000 marche tres bien dans mon pegasos/ppc, donc ...

Je donnais une information concernant surtout le support de la 3D par le
DRI, quelque part j'ai des serieux doutes sur l'etat du support 3D/DRI
avec une SUNCG14, du moins d'apres ce que je vois sur la liste
dri-devel. Et aussi il faut considerer le budget de 130 Euros.

Ceci dis, si tu a une sun, alors tu peut considerer une 3Dlabs Wildcat,
qui est distribue par Sun avec une de leurs config, et qui a recement
du support XFree86/OpenGL directement de chez 3Dlabs sous linux (x86
seulement probablement cependant). Mais tu est loin (tres loins) du
budget de 130 Euros la, probablement 10 fois ce prix, si ce n'est plus.

Amicalement,

Sven Luther