Re: Abonnement Free ADSL

Ainsi parla Philippe BERNARD le 309ème jour de l'an 2003:

Pas la moindre idée. C'est un dérivé du f@st 800 ? Si c'est le cas,
jette un coup d'oeil à http://eagle-usb.fr.st .

> 2- Le modèle Ethernet est-il plus performant que le modèle USB ?

Réponse courte: oui.

Réponse longue:

 - ce sont des soft-modems, i.e. ça pompe des ressources sur la machine
 et il faut des drivers.
 - ils sont USB et tirent 500mA sur le port, donc mieux vaut avoir une
 bonne carte mère
 - ils sont USB, donc réclament des ressources pour leur gestion (en
plsu du fait qu'ils soient "softmodems", hein)
 - un modem ethernet, c'est magique: branchement sur la carte réseau,
 interface WEB, configuration, ça marche
 - en plus avec un ethernet et un switch/routeur/hub (barrez selon votre
 budget), facile de partager la connexion sans machine en plus
 - et franchement, faire passer du TCP/IP via USB tu trouves pas ça
 chelou vous ?

/N en attente du Bewan ethernet de Tele2
--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.