Re: SPAM ?

Le dimanche 02 novembre 2003, Pascal Hakim a écrit...
	bonjour,

> listmaster@lists.debian.org s'occupe de toutes les listes debian. Elles
> ont toutes le même problème.

Implicitement soulevé dans le précédent mail de Georges se pose la
question suivante: la prochaine cochonerie qui utilisera la même voie de
récupération d'adresses risque de mettre le même bren, car on peut supposer
que les utilisateurs de W$ mettront le même empressement à diffuser
ladite cochonnerie.

Quelle parade peut on mettre en place au niveau des listes deb' pour
éviter une nouvelle cagade ? Il s'agit, je pense, de s'instruire du cas
Swen pour agir préventivement au niveau global. Car effectivement si
l'utilisation du 'antispam' guérit le malade, elle ne l'empêche pas de
contracter la maladie.

--
jean-michel