énième problème d'heure

1. j'ai installé une débian (woody) avant le changement d'heure
2. j'ai installé un serveur de temps (qui accessoirement fait client pour
serveur de temps)
3. j'ai choisi ma time zone (
            ma_machine:/home/rom1# tzconfig
            Your current time zone is set to Europe/Paris
                                        )

Et  donc c'était à la bonne heure ...

Et puis vint le changement d'heure ... ma debian est bien passée en heure
d'hiver (CET), mais elle n'est pas à l'heure (en GMT+2 au lieu de GMT+1),
comme c'est pas très clair ce que je viens de dire, voici ce que ca donne à
21h56 :
            ma_machine:/home/rom1# date
            Sat Nov  1 22:56:39 CET 2003

Que faire ???