Re: Connexion à Free sous Linux (Merci )

Subject: Re: Connexion à Free sous Linux (Merci )
Date: Vendredi 31 Octobre 2003 19:00
From: Philippe Merlin <phil-deb-anti-spam.merlin@laposte.net>
To: "'debian-user-french@lists.debian.org'"
<debian-user-french@lists.debian.org>

Bonjour,
En réponse à la question, en regardant syslog il indiquait ceci :
 dhclient-2.2.x: socket: Protocol not available - make sure CONFIG_PACKET and
CONFIG_FILTER are defined in your kernel configuration!
 dhclient-2.2.x: exiting
C'est exactement le diagnostic qu'avait formulé Julien COMBES dans son mail,
et comme je n'ai pas envie actuellement de recompiler un noyau et en plus que
pump  remplace sans problème dhcp-client et que cela fonctionne.
A+
Philou75