Re: Cron.d

> En fait, il y a tjs plusieurs manière de faire la même chose, j'aurais
> aussi pu concaténer mes trois fichiers en un seul, ca marche aussi.
> mais bon, je me suis dit que j'allais faire comme ça, et donc voila.
> J'aurais put changer vers une autre soluc après avoir constaté que ca
> marchais pas, mais c'est pas trop mon genre, je préfère comprendre. De
> plus, je ne génère pas le lancement de mes trois mrtg au même moment,
> donc peu pas faire un script seulement.
>
> Merci quand même de ton intérrogation
>
> @+ Stephanfo

Je ne sais pas si je suis en retard, mais voici le man de run-parts

run-parts runs a number of scripts or programs found in a single directory
directory.  Filenames  should
       consist  entirely  of upper and lower case letters, digits,
underscores, and hyphens.  Subdirectories of
       directory and files with other names will be silently ignored.

Car c'est la commande run-parts qui parcours le repertoire /etc/cron.daily
a la recherche des scripts a executer.

Ceci est "nouveau", car j'avais le meme probleme que toi lors de transfert
de script de RedHat 6.0 vers Debian 3.0.  Les anciennes version de
run-parts n'avait pas cette contraite.