devfs

Bonsoir,
j'ai mis à jour mon noyau hier soir (2.4.22). L'installation finie, j'ai
découvert (à travers un message) que ce noyau a été compilé avec le support
de devfs et qu'il fallait utiliser «devfs=mount» dans le append de lilo. Je
me suis donc exécuté (que je suis obéissant !) et ai même installé devfsd en
suivant. Un reboot plus tard, tout semblait fonctionner correctement si ce
n'est :
	des liens faux dans /dev -- J'en ai corrigé quelques uns à la main (style
le /dev/dvd qui avait disparu, /dev/cdrom qui ne pointait pas sur mon lecteur
de cdrom mais sur mon graveur ...) mais bien sur à chaque démarrage, tout est
à refaire.
	certains logiciels tels que grip ou kaudicreator n'aiment pas du tout cette
nouvelle config
	si je fais un lsmod, je découvre qu'une myriade de modules inutiles sont
chargés !!!
Ma question est donc : puis-je revenir en arrière sans recompiler le noyau (je
suis fainéant :) et retouverai-je mon /dev que je connais depuis des
lustres ?

Merci
--
Latreyte David					http://www.gaule.org