Re: Coupler un client Mail à un utilitaire anti-spam

Le  Sat,  1 Nov 2003 16:19:02 +0100 (CET), dans son impérissable
Jean-Charles PREAUX <jc.preaux@wanadoo.fr> écrivait :

> Bonjour,
> Je souhaiterais coupler un client mail (sylpheed en l'occurence) à un
> utilitaire anti-spam. en gros, le client recupere les messages sur un
> POP3 public (wanadoo par exemple) et les mails passent par cet
> utilitaire avant d'aller dans ~/Mail . Cela est il possible ? et quel
> soft pourrait m'aider ?

Bonjour

Sur les listes de diffusion chez sylpheed, il y avait une procédure par
l'entremise d'un petit script, pour utiliser spamassassin. Je ne suis
jamais arrivé à le faire fonctionner, mais :
_ Mon échec n'est pas une référence.
_ Ça c'est peut être affiné depuis.

     «Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»
-+-                         Jacques Prévert                        -+-